Exposition flippers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exposition flippers

Message  casper59 le Dim 11 Jan - 19:51

Avec l'administrateur de ce forum, je vais à l'exposition de Mers-Les-Bains pour la deuxième fois cette année, cela se déroule le 28 Mars dans la salle des fêtes de la ville.
Ceci n'est pas une simple expo où on "touche avec les yeux" on peut tester les machines, que ce soit les bornes arcades ou les flippers.
Un concours est organisé autoour de trois flippers, trois personnes s'affrontent sur chaque flipper, le meilleur score est séléctionné pour la finale et le gagnant ser voit offrir par les organisateurs de l'expo un flipper en super état de marche ! L'inscription coûte 5 €, pas cher payé pour un flipper !
Bref, cet évenement n'est pas à raté sous aucune raison! Il ya des mahines mythiques, des années 70, 80 et 90 !
Et il y a une vente de pièces détachés de flippers (billes, flips, pieds etc) ainsi que des vitraux très biens conservés.
Même si on perd le concours, le but de l'expo reste l'amusement et l'émerveillement devant de si belle machines.
J'espère qu'on sera encore plus nombreux que l'année dernière et qu'il y aura de nouveaux lots a gagner à la tombola
casper59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exposition flippers

Message  Administrateur le Dim 11 Jan - 20:02

Ouai, c'était super! Comme la dernière fois on va jouer sur une borne d'arcade planquée dans un coin, et tu vas resté sctotché sur Terminator 3 Very Happy , et moi je vais rendre HS tous les flippers du salon comme d'hab Razz
Vivement fin mars !!
Administrateur
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pinball92.canalblog.com

Message  Administrateur le Dim 11 Jan - 20:10

Pour donner une idée su salon de Mers-les-bain, voici des photos de l'exposition de 2007.
Administrateur
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pinball92.canalblog.com

Message  casper59 le Mer 14 Jan - 21:25

ouais c'est sur on s'est bien marré! Moi je vais l'exploser le Terminator 3 afro
casper59

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut